... afin de vous arracher un sourire

A qui appartient l'homme ? à sa femme ou à sa mère ?

Finalement à qui appartient l'homme ? à sa femme ou à sa mère ?
Sa mère : Mon fils doit m'obéir, à moins qu'il n'ai pas tété mes seins pendant un an...
Sa femme : Sache qu'il tête mes seins très souvent et va surement continuer à le faire pendant longtemps.
Sa mère : Je l'ai porté dans mon ventre pendant 9 mois.
Sa femme : hé, il pesait à peine 3 Kg et tu ne peux prendre ça pour un véritable fardeau. Je le porte chaque nuit et parfois même dans la journée et il pèse actuellement 95 Kg.
Sa mère : Il est passé entre mes jambes...
Sa femme : ha ha ha tu veux rire ? il n'est passés qu'une seule fois entre tes jambes alors qu'il est entre les miennes tous les jours...
Alors, à qui appartient l'homme en fin de compte ????

A qui appartient l'homme ? à sa femme ou à sa mère ? A qui appartient l'homme ? à sa femme ou à sa mère ? Reviewed by BIGDeals on 23:43 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.