... afin de vous arracher un sourire

Vous ne comprenez pas... j'ai déjà trouvé le prénom.


A la maternité, une jeune maman ayant tout juste
accouché, sort de son lit en robe de chambre et se dirige vers le
bureau des infirmières où elle demande un annuaire
téléphonique.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous devriez être dans votre
chambre en train de vous reposer, dit le médecin accoucheur qui
passait par là.
- Je voulais juste trouver un nom dans l'annuaire pour mon bébé.
- Mais enfin, vous n'avez pas à faire ça. Lorsque vous êtes
arrivée, l'hôpital vous a bien fournit un petit livre pour vous
aider à choisir un prénom pour votre enfant ?
- Vous ne comprenez pas... j'ai déjà trouvé le prénom.
Vous ne comprenez pas... j'ai déjà trouvé le prénom. Vous ne comprenez pas... j'ai déjà trouvé le prénom. Reviewed by BIGDeals on 23:18 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.