... afin de vous arracher un sourire

C'est l'histoire d'un gars qui reçoit un coup de couteau dans la rue.


C'est l'histoire d'un gars qui reçoit un coup de couteau
dans la rue. Il commence à perdre abondamment son sang, il
tombe par terre, genre au bord du coma, commence à ramper
dans la rue en gémissant et en essayant de trouver du secours.
Soudain il aperçoit une pharmacie ouverte. Il se dit :
- Ca y est je suis sauvé ! Il puise dans ses dernières forces pour
se traîner tant bien que mal jusqu'au comptoir. Toujours au bord
de l'évanouissement, il s'adresse au pharmacien :
- SVP, aidez-moi, je suis en train de mourir, je me suis pris un
coup de couteau, ça va vraiment pas, etc.
Le pharmacien, placide :
- Non, je suis désolé, là il est 19 heures, et je ferme. L'autre qui
n'en revient pas repart à la charge :
- Pitié, pitié, dit-il, je vais mourir ! Je vais mourir, faites quelque
chose pour moi ! Alors le pharmacien :
- Bon, OK, d'accord. Il fait le tour du comptoir, sort le couteau
du ventre de l'homme, lui plante sauvagement dans l'oeil, et lui
dit : Allez chez l'opticien en face, c'est ouvert jusqu'à 19h30 !
C'est l'histoire d'un gars qui reçoit un coup de couteau dans la rue. C'est l'histoire d'un gars qui reçoit un coup de couteau dans la rue. Reviewed by BIGDeals on 06:17 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.