... afin de vous arracher un sourire

Et là le gars gueule : "S A L O P E ! ! ! "


Un type est en train de causer à une prostituée.
" Alors beau blond, tu montes ? " lui dit-elle

" Je monte mais à une condition : il faudra que vous soyez
vraiment salope"
" Alors ça va être cher : mille francs "
" Bon d'accord, mais il faudra vraiment être très très salope" dit
le gars en suivant la pute dans l'escalier.
" Alors ça sera très très cher : 2000 et on paie d'abord " dit la
pute. Le gars commence à sortir ses billets de son portefeuille en
ajoutant : "Mais je vous préviens, il faudra être très très très
salope ! "
" Ecoute minou, je te prends le reste " dit-elle en s'emparant du
reste des billets, "et je serai la plus salope des salopes les plus
salopes "
Le gars est hyper excité : " j'en veux pour mon pognon" dit-il.
La pute le déshabille et lui attache ses poignets avec des
menottes au sommet du lit. Voilà le type toute érection dehors,
hyper turgescent qui lui dit "je veux le sentir passer ! ". La pute
lui répond "je vais te donner plus que tu ne veux mon gros
loup". En s'approchant de lui elle lui dit "Et maintenant mon
biquet, je me tire !"
Et là le gars gueule : "S A L O P E ! ! ! "

Et là le gars gueule : "S A L O P E ! ! ! " Et là le gars gueule : "S A L O P E ! ! ! " Reviewed by BIGDeals on 06:22 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.